Ski Autriche
Zell am See Salzbourg Innsbruck Munich

comment se rendre à zell am see

Distance de l’aéroport de Salzbourg: 98km
Distance de l’aéroport d’Innsbruck: 152km
Distance de l’aéroport de Munich: 211km

Station ferroviaire la plus près de Zell am See: Station ferroviaire Zell am See

voyage en avion vers zell am see

Zell am See est bien situé entre de nombreux aéroports. L’aéroport de Salzbourg est de loin le plus facile d’accès, si l’on vous donne le choix, mais l’aéroport d’Innsbruck n’est pas non plus un trajet bien difficile.

L’aéroport de Munich est aussi une option raisonnable, quoiqu’il soit plus éloigné que les deux aéroports précédents.

Airport gif Aéroport de Salzbourg

L’aéroport de Salzbourg possède le transport le plus simple et le trajet le plus court vers Zell am See. Le trajet recommandé prend l’autoroute au sud de la ville vers le tunnel de Tauern et se termine juste avant la jonction vers Bischofshofen et St Johann im Pongau. Un trajet alternatif encore plus court prend plusieurs routes mineures traversant l’Allemagne via Bad Reichenhall vers Lofer pour ensuite couper au sud à travers Saalfelden.

Airport gif Aéroport d'Innsbruck

L’aéroport d’Innsbruck est généralement un second choix pour les skieurs de Zell am See mais certains voyageurs pourraient devoir prendre l’un des vols charters qui arrivent à Innsbruck la fin de semaine. Dans ce cas, le meilleur trajet suit l’autoroute vers Wörgl, pour se diriger vers Söll et St Johann, avant de continuer via Hochfilzen et Saalfelden. Un trajet alternatif s’offre via Kitzbühel, au-delà du Col de Thurn pour continuer le long de la vallée vers Zell am See.

Airport gif Aéroport de Munich

Le chemin menant de l’aéroport de Munich à Zell am See est des plus simple. Les automobilistes devraient suivre l’autoroute vers Rosenheim pour ensuite prendre le sud en direction de Kufstein, Si la température est clémente, une option est de prendre la route via Oberaudorf, Reit im Winkl et Waidring, ou alternativement d’utiliser la route principale (même si le trajet est plus long) via Wörgl, Söll, St Johann et Saalfelden.

voyager en train vers zell am see

Train gifStation ferroviaire Zell am See

La station ferroviaire de Zell am See est située près du lac dans la partie centrale de la ville. Les trains font régulièrement le parcours de Zell am See en direction de Salzbourg et Innsbruck, avec des connexions nord et sud de ces routes vers d’autres pays.

ressources additionnelles