Ski Autriche
 Kitzbühel Autriche Vacances de Ski

kitzbühel autriche

Kitzbühel est l’une des stations de ski “classiques” de l’Autriche, avec de la tradition à revendre. La renommée course de descente d’Hahnenkamm, les fameuses écoles de ski et l’historique centre-ville piétonne exercent chacun leur attrait bien particulier.

Un refuge de vacance pour le monde médiatisé mondain de Munich, Kitzbühel est également attrayant pour ceux sur un budget – et l’hébergement va des hôtels cinq étoiles de luxe aux petits hôtels de famille.

Kitzbühel est relativement bien centralisé pour ses trois aéroports principaux.

Élévation: 800 mètres

station de ski: kitzbühel

À l’origine une ville minière, Kitzbühel a embrassé le tourisme de montagne avec enthousiasme et se délecte de sa réputation en tant que station se concentrant sur le glamour.

En été, la station se concentre sur le tennis et les vedettes internationales qu’elle peut attirer pour son tournoi annuel. Mais en hiver, le temps est dédié à une chose, et  c’est le ski.

La ville est animée et plus large que plusieurs stations de ski, ce qui résulte dans le fait que les remontées mécaniques ne sont pas particulièrement centralisées ou pratiques. Toutefois, le ski à leur sommet est exceptionnel et a été grandement amélioré durant les dernières années avec un nouveau programme de construction de remontées mécaniques.

L’introduction de la connexion formelle à Westendorf à partir des limites du domaine skiable de Kitzbühel offre une autre raison pour tout skieur passionné d’ajouter Kitzbühel à sa liste de stations de ski à visiter en Autriche.

Les skieurs recherchant l’atmosphère plus tranquille d’un petit village ne devraient pas oublier la station avoisinante de Kirchberg qui a un accès formidable à certaines des meilleures opportunités de ski de la région et est uniquement située pour prendre avantage des nouvelles connexions avec le domaine skiable de Wilder Kaiser.

plus amples informations concernant le ski à kitzbühel