Ski Autriche
Ski Innsbruck Autriche

innsbruck autriche

Innsbruck est le point d’arrivée pour plusieurs visiteurs de l’ouest de l’Autriche, mais c’est aussi une destination de ski à part entière.

La ville elle-même offre une pléiade d’opportunités pour le magasinage ou le tourisme et le transport des aéroports locaux ne prend que quelques minutes.

Les domaines skiables locaux sont parsemés autour des villages au-dessus d’Innsbruck, avec le plus proche, l’Hungerberg, se trouvant sur les pentes de la chaîne de montagne Karwendel au nord d’Innsbruck. Mais une passe de ski hebdomadaire en vente vous donne aussi un accès d’un jour aux stations plus éloignées, telles Kitzbühel et St Anton.

Élévation: 575 mètres

innsbruck autriche

Innsbruck est la capitale du Tyrol et la ville majeure la plus près de la plupart des meilleures destinations de ski en Autriche.

La ville est, comme son nom le suggère, située le long de la rivière Inn au pied de la vallée de Wipp, laquelle mène au sud vers le Col de Brenner et l’Italie. L’autoroute de la vallée de Inn, avec ses connexions à l’Allemagne, l’Italie et le reste de l’Autriche, mène à l’ouest et à l’est.

L’aéroport d’Innsbruck se trouve à l’ouest de la ville à environ quatre kilomètres du centre et offre une panoplie de vols réguliers et charters pour vos voyages de ski.

L’hébergement est disponible dans la ville ou dans les villages périphériques – les petits domaines skiables locaux sont inclus sur la passe de ski d’Innsbruck, tandis que d’autres passes qui donnent accès au glacier de la vallée de Stubai et l’option d’une excursion d’un jour vers de plus grandes stations sont aussi disponibles.

La ville est attrayante pour les groupes comprenant des non-skieurs – il y a plein d’histoire à découvrir et l’atmosphère est jeune et active, avec une large population universitaire appréciant largement les activités extérieures environnantes.

innsbruck metéo

MAINTENANT
VENT
NUAGES
TEMP
ROSÉE
HUMIDITÉ

plus amples informations concernant le ski à innsbruck